Ville d'issy-les-moulineaux

Aujourd’hui nous remercions officiellement la Ville d’Issy-les-Moulineaux, Monsieur le Maire André Santini ainsi que toute l’équipe de la section sport et événement de cette belle ville, qui nous soutiennent depuis la toute première édition.  

Année après année il nous ont permis d’évoluer en nous mettant gracieusement leurs installations à disposition, du terrain de foot au gymnase et à présent le Palais des Sports Issy les Moulineaux 🏋️‍♂️, depuis maintenant 6 ans ils nous offre les outils afin de rendre The Fittest Cop 👮‍♂️ possible.

Principal soutien de notre événement, la contribution de ville d’Issy-les-Moulineaux ne se limite pas au prêt de bâtiments.

🥇Ils offrent à chaque édition un trophée 🏆 gravé « The FittestCop » à chaque participant.

🥈Ils mobilisent du personnel avant, durant et après la compétition pour assurer la logistique et la mise en place de la compétition.

🥉Ils participent de façon conséquente à la cagnotte destinée aux familles de nos collègues victime du devoir.

C’est véritablement un plaisir d’organiser The Fittest Cop lorsque l’on est soutenu par des gens impliqués qui croient réellement en notre cause et qui s’efforcent de nous apporter les moyens et les solutions pour que chaque année l’événement soit une grande réussite.

Le staff de The Fittest Cop travaille en étroite collaboration avec les membres de la section sport de la ville d’Issy-les-Moulineaux.

Merci à Alexandre M, Jean-Yves G et Marie-Amélie M nos principaux partenaires de travail sans qui The Fittest Cop ne connaîtrait assurément pas le succès qu’il rencontre aujourd’hui.

N’hésitez pas à les contacter et les suivre pour les remercier de leur soutien !

 

Afin de les remercier de leur soutien, nous vous invitons à les suivre sur leurs différents réseaux sociaux