ROGUE

Cette année The Fittest Cop 👮‍♂️ aura le privilège, d’être équipé et sponsorisé par Rogue Fitness Europe 🏋️‍♂️🇪🇺 

C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons ce nouveau partenariat qui contribuera de façon significative à la réussite de cette 6e édition.

Est il réellement nécessaire de présenter Rogue Fitness ?!

Rogue Fitness est un fabricant et distributeur américain d’équipements de musculation, de strongman, de powerlifting, d’haltérophilie olympique et d’appareil de conditionnement, pour le CrossFit, les garages Gym, les équipes sportives militaires, collégiales et professionnelles.
Rogue à été crée en 2007 à Toledo, Ohio, par Bill Henniger, lorsqu’il a eu du mal à trouver l’équipement nécessaire pour garage gym, affilié à CrossFit, et c’est imposé depuis en tant que référence dans le secteur.

Fournisseur d’équipement officiel pour les The CrossFit Games ainsi que des Crossfit French Throwdown pour ne citer que ces deux incontournables événements du calendrier Crossfit, Rogue Fitness nous fait l’honneur de nous accorder sa confiance et s’engage à nos cotés afin de soutenir les familles des policiers, gendarmes et sapeurs pompiers victimes du devoir.

Pour The Fittest Cop, au delà d’une entreprise, nous voyons en Rogue une institution qui s’est illustré par son professionnalisme et son engagement au coté Crossfit depuis le début.

Rogue Fitness c’est avant tout un gage de qualité et de sécurité, comme ils le disent eux même sur leur site : 
 » Si nous mettons notre nom sur un produit, vous pouvez être assuré qu’il sera de haute qualité. Beaucoup de nos produits sont garantis à vie, je vous invite à découvrir notre équipement et à en parler à ceux qui sont fiers de le posséder. « 

Fort de ce nouvel allié nous sommes armés pour vous offrir un événement inoubliable.

Afin de les remercier de leur soutien, nous vous invitons à les suivre sur leurs différents réseaux sociaux